Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BoudchouBijoux
13 août 2015

Les bijoux " Fleur "

Sur l'article précédent vous avez pu voir les boucles d'oreilles " Roses " et cette fois , nous restons dans le thème des fleurs , mais cette fois des bracelets . Pour ces bijoux il m'a fallu faire les perles , une par une , puis faire cuir , réaliser le fond du bracelet , entièrement en pâte polymère , puis mettre les petites fleurs cuitent une par une sur le montant du bracelet et cuir à nouveau . Cela m'a pris environs 5 heures pour les réaliser . Autant vous dire que je suis énormément fière de ces bijoux là . 

Je vous laisse découvrir en image ! 

DSC_0504

DSC_0454

DSC_0455

 

Alors ?!  Donnez moi votre avis :) 

... Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité