Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BoudchouBijoux
30 décembre 2015

Avec le temps , on arrive à mettre en ambiance

_DSC0176

 

Avec le temps , on arrive à mettre en ambiance ces petits bijoux ... 

Bois flotté et cailloux proviennent de l'île de Noirmoutier , lors de mes vacances là-bas en 2014 . 

Nouvel acquisition d'un objectif pour vous donner un meilleur rendu pour les photos , et je vous avoue que je ne suis pas mécontente , bien au contraire . 

Apres tous les blablablas , vous pouvez remarquer une nouvelle création sur le thème du bois , décidemment j'adore cet effet de texture ! 

A vendre prochainement sur le site de vente en ligne :) 

Des bisous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité