Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BoudchouBijoux
27 décembre 2015

Les bracelets manchettes

Les bracelets manchettes

Des bracelets manchettes , un petit atout mode , assez original . vous pourrez trouver différents motifs au fur et à mesure , le temps que je prenne les photos ^^ 

Mais pour le moment , je vous faire partager le modeèle " Arc-en-ciel "

Celui-ci se ferme par une petit perle réalisée par mes petites mains , pour vous permettre de garder le bracelet à votre poignet tout au long de la journée ^^ 

 

_DSC0004-horz

 

Alors un avis ? 

Dans les prochains jours , je vous ferais découvrir un autre modèle , avec des petits papillons =) 

Des bisous ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité