Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BoudchouBijoux
13 novembre 2015

Me revoilà :)

 

 

_DSC0986

Bonjour à tous et à toutes ! 

Le plastron " La rose des bois " 

 

Je suis désolée de ne pas avoir reposté d'article durant plusieurs semaines , malheureusement j'ai eu un petit soucis ... Mon ordinateur m'a laissé tombé , du coup , impossible de vous charger les nouveautés avant de retrouver mon ordinateur ! Il est comme neuf , alors comme vous pouvez l'apercevoir sur le dessus , je vous réserve quelques jolies plastrons . 

Je vous laisse découvrir le rendu entier ci dessous . 

Sachez que ce collier est en vente, cliquez sur le lien ci deesous

"Le collier Bois et sa Rose"

_DSC0939

_DSC0955

Alors qu'en pensez vous ? 

 

... Des bisous ♥ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité