Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de BoudchouBijoux
31 août 2015

Pièces en cours de réalisation

Contrairement à d'habitude , je met des photos de bijoux réalisés , et qui n'ont plus qu'à attendre leurs acquéreurs....

Mais aujourd'hui je vous montre un petit vrac de perles réalisées aujourd'hui en deux heures de temps , même plus .

La prochaine fois , je vous monterais les perles dans l'état brute avant toutes les étapes qui suivent , si cela vous intéresse , et ce qui vous permettra de mieux comprendre pourquoi il est long de réaliser ces bijoux ^^ 

Je vous laisse découvrir deux petites photos des nouveautés qui vont suivre dans la semaine , car à cette heure ci , la résine est mise sur les perles , et il faut 24h de séchage ... 

Mais le résultat sera des plus brillants ! 

DSC_0880

DSC_0883

Ensuite , il y aura le montage , je ne sais pas encore comment je vais monter les perles mais j'ai déjà ma petite idée ;) 

A bientôt ...

... Des bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli j'ai pu voir en vrai quelques perles très joli
Publicité
Archives
Publicité